Contactez Sophie au 04 90 62 71 92

Pemba Island

PEMBA ISLAND

 

Moments forts :

  • Un des meilleurs sites de plongée au monde
  • Plages de sable blanc
  • Hébergement de charme

 

L’île de Pemba, connue sous le nom de « l’Ile verte », est située à environ 50 km au nord de Zanzibar. Cette île est paradisiaque, d’un paysage vallonné, bien que son point culminant soit à moins de 100 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Pemba propose aux visiteurs d’aujourd’hui un certain nombre d’attractions, y compris de belles plages, plongée sous-marine à couper le souffle, le récif de corail qui entoure l’île rend Pemba un des meilleurs sites de plongée du Monde. Un certain nombre de sites historiques ainsi que Ngezi, la réserve forestière sont des beaux endroits à visiter. Pour ceux qui cherchent de l’aventure et une authenticité certaine, Pemba est une île magnifique et fascinante à découvrir..

 

Votre Devis sur mesure

 

 

NOTRE SELECTION D’HOTELS :

 

Le fundu Lagoon :

hotel_nungwi4

Un paradis sauvage est caché le long d’une baie tranquille bordée par la forêt tropicale. Un hébergement en parfaite harmonie avec l’environnement, et la longue jetée qui s’élance dans l’océan invite à la découverte des îlots voisins. Le soir, des éclairages diffus dégagent une atmosphère romantique. Fundu Lagoon, est un hébergement écologique qui offre du grand luxe dans un cadre idyllique. Tout est mis en oeuvre pour vivre à l’extérieur en contact avec la nature, pieds nus dans le sable.

Hébergements : 16 tentes orientées vers la mer sont installées sur des plates formes surélevées depuis la plage dans toute la colline. Equipés de moustiquaires, salle de bains avec douche, ventilateur, mini bar et terrasse privative.

Restauration & Bars : Dominant la mer, un restaurant abrité sous toit en feuilles de palmes, offre une cuisine savoureuse à base de produits frais. Petit déjeuner buffet, déjeuner et dîner servis en table d’hôtes, barbecue sur la plage, nuit… 2 bars dont un cocktail bar sur la jetée.

A proximité : snorkeling, plongée bouteille, pêche au gros, balades en bateau dans la mangrove et autres sports nautiques.

Activités & loisirs :? Piscine, kayak de mer à travers la mangrove. Excursion plage (avec plongée libre) à l’îlot Mesali, ballade en bateau pour observer les dauphins, randonnées pédestres accompagnées. Très bon centre de plongée sous-marine agréé PADI, “Dive 710”, ski nautique, pêche en haute mer, massages et soins du corps.

Informations importantes : ?Enfants acceptés à partir de 12 ans.? Hôtel fermé à partir de mi avril à mi juin.

TARIF à partir de 350 €/jour/ personne en pension complète

 

The Manta Resort :

Voyage_Zanzibar_Pemba5

Au nord de la forêt Ngezi , à 1h15 de l’aéroport, le Manta Resort jouit d’une situation privilégiée qui en fait l’un des endroits incontournables de Pemba. Perché sur une colline, une vue dominant la péninsule de Kigomasha rend cet endroit magique.

Hébergement : Dans ses chalets en bois construits sur pilotis, vous apprécierez le bercement des vagues sur la plage 14 cabines en bois sont installées sur pilotis. 10 des bungalows sont sur le front de mer, tous semblables avec des vues magnifiques sur l’Océan et ouverte à la brise marine. Assez rustiques, les chambres ont une salle de bains et sont équipées de moustiquaires. Room service sur demande. 2 bungalows honeymoon et 2 bungalows famille côté jardin de 2 chambres chacun.

Activités : Plongée sous marine, pêche au gros, snorkelling.

 

 

TARIF à partir de 170 € / personne / jour en pension complète full exclusive

 

 

Votre Devis sur mesure